Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Hello les gens, Voila g un piti problème, j'ai donner ma console à un technicien pour k'il me mette une puce. Voyant ke c'était une console v9 et k'il n'avait pas les puces adéquates, il l'a remonter sans rien toucher mais celle ci ne lis plus rien de chez plus rien j'entend par la les films originaux et jeux originaux. Quelqu'un peut-il m'aider? car la ca me fait vraiment peur. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 slt, une de plus... ou t'habites? faudrait peut-etre jetter un coup d'oeil pour avoir un avis... @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'habite en belgique koi c pas la première fois ke ca arive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 arff c un cas arrivant tres douvant comme dhab les gens nen font ka leur tete les fait monter par nimporte ki comme des ptits monteurs a la sauvette comme paris republique et dutre magasins et apres ils sont dans la merde il a du changer ton bloc optique c ce que font tres souvent ces ptits vendeurs a la sauvette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Heu j'pense pas ke le gars soit un ptit monteur comme tu dis il a dja fait une centaine de console dont +- 40 ke je lui ai amenée moi même On a trouver le prob il a remonter ca en faisant trop attention et à mal remboiter un fil ki rejoint le bloc lecteur au à la carte mère. Et pis j'étais avec lui kand il a démonter la ps2 donc pas de changement de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant