Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut tout le monde, j'ai installé le hack audio morden avec une save du jeu meshassault, maintenent je démarre toujours sur le dash microsoft, je peux lancer le dash MXM de puis le jeu Meshassault. est-ce que je pourrai lancer evox comme une application sans en faire mon dash princpal? ceci pour pouvoir effectuer un backup du dd et récupérer le eeprom.bin , je crois qu'il y a une option tools dans evox qui permet de le faire, dans MXM je ne sais pas. merci à tout ceux qui posterons ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 MXM ne permet po le ftp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 si justement je peux me connecter en FTP sans problème mais je ne sais pas quels fichiers (si il y en a pluieurs ?) copier dans le dossier E:\Apps\ je ne sais pas non plus comment référencer les applications que j'installe. il y a le fichier menu.xml qui liste les fichiers"games", "Apps", Emus", mais dans le menu sur l'ecran de la xbox ils n'apparaissent pas peut-être parceque pour l'instant ils sont vide ? il y a aussi le fichier "pref.xml" qui lui est dans un sous dossier de la save meshassault hackée: -<preferences> -<autocfg> <addash>false</adddash> -</autocfg> -<usersetting> <skin>::Simplicity Remix</skin> -</usersetting> </preferences> faut-il modifier la ligne addash et mettre "true" pour ajouter evox? pour le moment je nage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 et bin deja pour faire la savgarde du dd tu peut prendre en entier le c et le e du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je l'ai déjà, mais je ne peut pas l'ouvrir pour récupérer des info. je crois qu'il faut faire un backup depuis la console par exemple avec evox ensuitedans le fichier backup on a eeprom.bin entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 alors !!! qui peut me dire quels fichier copier dans E:Apps pour lancer evox ? seulement evox.bin ou bien il faut aussi evox.ini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant