Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Slt , donc voila , commen configurer le firewall pour kil autorise l'IP de mon 2 eme PC , ki es en réseau local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mé tu choisi ke d soft de merde toi!!! Si tu vx pa de nos conseils fo le dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 le soft de merde m'a kan meme virer 989 virus et un trojan !!!! et maintenant mon PC reva , donc voila koi , et tu utilise koi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi jutilise rien, ni firewall ni antivirus, ca m'evite de me prendre la tete!! Enfin si avant j'utilisé NetBSD pour aller sur le net, pa besoin de soft, il suffisé de configuré les regles! Sinon si tu vx de bons softs, il te faut AVG en antivirus et Kerio en Firewall ou mm ZA fait très bien l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 exactement ce que j'ai avg + kerio t trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 t'a une autre combinaison ki marche nikel : AVAST + SPYWARE STORMER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ok c noter , g hésiter entre AVG et le panda et comme firewall , kerio , le Zone Alarm : il a le firewall ,antivirus , antispam , ... tous compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant