Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 voila le prob : je pose la puce sur une v7 je teste les soudure tt ok chui pas a ma premiere je remonte la tt est normal j'essaye la console et sa marche nikel 1h apres je la remet en route et la console ne boot plus;( je redemonte je reverifi, je ne trouve rien ,je remonte et elle remarche je l'eteind et je la ralume et la elle boot ne plus a nouvo 10min apres elle remarche kelk1 a t'il une idée de la panne? car g jamais c prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah, ça doit être le syndrôme de la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 merci pour la super reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut g une v7 et je veux poser la dms3+ dessus mais je vois quil ny a pa Q R S T a souder est ce normal ??? et pour ta question chakaone je pense quil faudrais que tu recchauffe toute t soudure il ce peux qu'une soudure soi seche tu peux pas voir a l'oeil nu je c de quoi je parl je suis electronicien et merci d'avance pour ma réponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant