Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut à tous Je me renseigne depuis hier sur la SM3 et j'ai un doute, y'a-t'il besoin d'avoir installé une puce (si oui laquelle) pour lire les imports et backup PS2 avec la SM3 ou non ? Il me semblait avoir compris que l'utilisation de la SM3 ne nécessitait justement pas d'installer une puce mais à force de lire des infos dans les forums, je sais plus où est la vérité... Merci de vos Infos FoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Non, il n'y a pas besoin de puce pour le SM3 puisqu'il faut juste swapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C bien ce qu'il me semblait ! Mais à force de lire des dizaines de posts dans tous les forums, j'en perds mon latin ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 swap magic 3 ca sert a lire que les jeux ps2 backups et imports (quelques incompatibilitées quand même). ca vaut quand même pas une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je me renseigne depuis hier sur la SM3 et j'ai un doute, y'a-t'il besoin d'avoir installé une puce (si oui laquelle) pour lire les imports et backup PS2 avec la SM3 ou non ? Il me semblait avoir compris que l'utilisation de la SM3 ne nécessitait justement pas d'installer une puce mais à force de lire des infos dans les forums, je sais plus où est la vérité pas besoin de puce, sm3 suffit et si tu as un pote qui a sm3 ou une puce, tu lui demande de t'installer cogswap http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/ sur ta mémory card, après tu peux tout faire sans puce ni quoi que soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ok, merci, je teste ça Black Devil g commandé une slide card avec swap magic 3 et Break pro, je devrai avoir tout ça demain, je testerai donc le sm3 sur ma cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bienvenue dans le monde des swapeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut jlrfox Jte conseille de prendre aussi la coque flip top c 1000 fois plus pratique et sa t evite de niker le tiroir de ta play http://www.xavboxps2.com/pages/sans-puces-flip-top.php3 Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 g commandé une slide card avec swap magic 3 et Break pro, je devrai avoir tout ça demain, je testerai donc le sm3 sur ma cm OK jlrfox si tu as besoin fait moi signe, je me ferai un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Heu, j'avais pas compris que cogswap était pas un freeware, blackdevil, chuis un pneu cucu des fois c pas grave, je me contenteraide la manip sm3 de base. Par contre, j'avais pas anticipé que je serai obligé d'investir dans le graveur DVD...: oops : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant