Aller au contenu

Swap Magic3 et puce

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous

Je me renseigne depuis hier sur la SM3 et j'ai un doute, y'a-t'il besoin d'avoir installé une puce (si oui laquelle) pour lire les imports et backup PS2 avec la SM3 ou non ? Il me semblait avoir compris que l'utilisation de la SM3 ne nécessitait justement pas d'installer une puce mais à force de lire des infos dans les forums, je sais plus où est la vérité...

Merci de vos Infos

FoX

Je me renseigne depuis hier sur la SM3 et j'ai un doute, y'a-t'il besoin d'avoir installé une puce (si oui laquelle) pour lire les imports et backup PS2 avec la SM3 ou non ? Il me semblait avoir compris que l'utilisation de la SM3 ne nécessitait justement pas d'installer une puce mais à force de lire des infos dans les forums, je sais plus où est la vérité

pas besoin de puce, sm3 suffit et si tu as un pote qui a sm3 ou une puce, tu lui demande de t'installer cogswap http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/ sur ta mémory card, après tu peux tout faire sans puce ni quoi que soit.

Ok, merci, je teste ça Black Devil

g commandé une slide card avec swap magic 3 et Break pro, je devrai avoir tout ça demain, je testerai donc le sm3 sur ma cm

g commandé une slide card avec swap magic 3 et Break pro, je devrai avoir tout ça demain, je testerai donc le sm3 sur ma cm

OK jlrfox si tu as besoin fait moi signe, je me ferai un plaisir de t'aider

Heu, j'avais pas compris que cogswap était pas un freeware, blackdevil, chuis un pneu cucu des fois

c pas grave, je me contenteraide la manip sm3 de base.

Par contre, j'avais pas anticipé que je serai obligé d'investir dans le graveur DVD...: oops :

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M