Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour, J'achète en cash sur Paris/RP (je peux me déplacer)une X-box pucée (Alladinou executer 2.6 lite) bon état, sans jeux, 2 pads S de préférence. Prix: environ 100€ selon proposition Remise en main propre uniquement. Me contacter par mail uniquement: alexonthenet@yahoo.fr Cordialement, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 100!! lol mdr c'est meme pas le prix d'une pose puce execueter 2.6 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour 160€ tu revoit peute tre une xbox pucé alladin avec soft et 1manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut moi je vais mettre en vente une xbox Pucée alladin + Pad S + hd de 60 gigas 220 roros si cela t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour info sur http://www.foxchip.com : Une Xbox neuve pré modifiée + 2 jeux + puce alladin + 80 Go + Garantie 6 mois ca coute 270€..... La Box pré-modifiée Alladin NEUVE et GARANTIE on la trouve partout à 190€. Donc 100€ soit moins de la moitié du prix pour de l'occassion c'est le prix. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bein pineze tu divises les prix par 2 pour de l'occaz au fait le lecteur c'etait un samsung, bein c'est pas grave si c'est trop cher pour toi. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 150€ xbox modifié sans puce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben mon gars tu va galérer ... pasque une Xbox pucée a 100€ ... c'est pas courant ... je le sais je surveille depuis un moment ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ceci dit si tu as des pistes je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 faut minimum 150€ pour une box avec puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant