Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bonjour a tous je sui tou nouveau ici je vou en supli aider moi jai le diske dur dun copain ya til moyen de copier un de c jeu sur mon propre diske dur ?[en plu windows le reconé po le sien il la acheter expre pour la ps2 jamai mi dan son ordi Pitier reponder avan vendredi je doi le rendre a mon pote et il va efacer le jeu ke je veu Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il suffit de le recopier depuis l'original que tu dois, bien évidemment, posséder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 loriginal et a mon pote ki ne pren po soin de c afaire donc trop rayer hdloader le detecte plu ps dsl davoir poster 2 foi le meme mesage jai po fai expré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 en plu windows le reconé po le sien il la acheter expre pour la ps2 jamai mi dan son ordi T'as essayer de faire quoi pour dire ça ?? Tu l'as mis a l'arrache ou t'as utiliser un logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 on ma di ke yavai un logiciel mai je le coné po je lé donc brancher en usb ps:sincere remercimen a se ki maide merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 on ma di ke yavai un logiciel mai je le coné po je lé donc brancher en usb Essaye ça : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=273 C'est tout simple à utiliser . Tu dois mettre ton DD en slave dans ton pc . Si t'as peur de faire une betise sur le DD de ton pote , utilise plutot ce soft https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=274 Y en a qui préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant