Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bonjours j'ai un petit problème avec mes émulateur n64 et play... voilà pour le n64... je l'ai instaler sur mon dd mais je ne trouve pas ou il faut mettre les roms, j'ai bô les mettre sur le c, ça ne marche tjs pas... que puis-je faire? Pour le play je ne sais pas comment lancer les jeux... pourtant l'émulateur m'as l'aire plutôt génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je précise le nom de mon émulateur n64.... Surreal64 et play....pcsxbox_v11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ta qua aller voir mon tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=145501 tu aura reponse a t deux probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci nono59330! ça m'as énormément aidez, et pourtant j'était déjà passer sur ce tuto mais je ne m'était pas appercu qu'il etait celui que je cherchai! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 slt Voila en faite j'ai un soucis avec les gravures apparement car sur ma xbox j'ai un lecteur samsung qui devrais prendre la plupart des cd et dvd. Pour mon probleme il s'agit en faite de mettre des jeux pour les emulateur entre autre surreal 64 donc je grave des jeux .n64 sur cd . J'en mets une petite dizaine et avec nero je grave simplement en basculant sur cdr(iso) et gravure Lorsqu'il s'agit ensuite de les copier sur le disque dur la c'est autre chose . je passe donc sur dvd2box et lorsque j'appuie sur start pour commencer la copie sur disque dur le cd est ejecter et donc pas possibilités de continuer l'operation (j'ai d'ailleur vu qu'il y avais des parametrage concernant multission ,piste par piste etc.. mais rien a faire ca marche toujours pas le cd est ejecté comme ci il n'y avait rien dessus Pourriez vous m'aidez en me donnant la marche a suivre pour eviter de boussiller cdr cdrw dvd dvdw car je n'arrete pas d'en copier et toujours rien a faire pour les roms . Pour les films que je veux copier egalement sur le dd apparement ca bloque arrivez a un moment mais ca je pense qu'il doit y avoir une vitesse de gravure a respecter pour eviter ca . j'attends de vos nouvelles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant