Aller au contenu

Pb emulateur N64 et playstation

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours j'ai un petit problème avec mes émulateur n64 et play...

voilà pour le n64... je l'ai instaler sur mon dd mais je ne trouve pas ou il faut mettre les roms, j'ai bô les mettre sur le c, ça ne marche tjs pas... que puis-je faire?

Pour le play je ne sais pas comment lancer les jeux... pourtant l'émulateur m'as l'aire plutôt génial!

Merci nono59330!

ça m'as énormément aidez, et pourtant j'était déjà passer sur ce tuto mais je ne m'était pas appercu qu'il etait celui que je cherchai! lol

slt

Voila en faite j'ai un soucis avec les gravures apparement car sur ma xbox j'ai un lecteur samsung qui devrais prendre la plupart des cd et dvd.

Pour mon probleme il s'agit en faite de mettre des jeux pour les emulateur entre autre surreal 64 donc je grave des jeux .n64 sur cd .

J'en mets une petite dizaine et avec nero je grave simplement en basculant sur cdr(iso) et gravure

Lorsqu'il s'agit ensuite de les copier sur le disque dur la c'est autre chose .

je passe donc sur dvd2box et lorsque j'appuie sur start pour commencer la copie sur disque dur le cd est ejecter et donc pas possibilités de continuer l'operation (j'ai d'ailleur vu qu'il y avais des parametrage concernant multission ,piste par piste etc.. mais rien a faire ca marche toujours pas le cd est ejecté comme ci il n'y avait rien dessus

Pourriez vous m'aidez en me donnant la marche a suivre pour eviter de boussiller cdr cdrw dvd dvdw car je n'arrete pas d'en copier et toujours rien a faire pour les roms .

Pour les films que je veux copier egalement sur le dd apparement ca bloque arrivez a un moment mais ca je pense qu'il doit y avoir une vitesse de gravure a respecter pour eviter ca .

j'attends de vos nouvelles

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M