Aller au contenu

SATA pb

Invité Invité

Messages recommandés

salut, g un probleme de DD .. en fait g un dd IDE 120 giga maxtor qui est branché en principal et ou il y a windows .. et g un deuxieme dd ( dd 160 giga maxtor SATA ) ou se trouve tt mes ancienne donnée .. Ma carte mere est une A7N8X-E deluxe , le bios detecte mon SATA mais pas windows .. Je ne me rapele plus comment on fait pour que windows detecte mon dd SATA sans le formater .. c juste un dd de sauvegarde .. je suis deja allé dans ( clic droit sur poste de travai ... gerer...etc .. mais windows ne detecte pas mon dd ) .. plz help me .. AU fait g windows XP

Panneau de config > Outils d'admin > Gestion de l'ordinateur

puis dedans : stockage > gestion des disques

après regarde si il le détecte et qu'il le met en déconnecté essaie de le remettre connecté (je sais plus comment on fait ça fait longtemps)

Si ton disque apparait pas, ça veut dire que c un pb matériel et non de XP. Vérifie dans le bios, ou tente un flashage.

Ahhhhh attends, recherche un patch pour XP pour qu'il puisse gérerles disques de 160 Go pask'il peu pas d'origine.

si tu trouve pas revient ici

XP detecte automatiquement les 160 Go car j'ai 2 dd de 160 en SATA sur une P4C800E Deluxe et aucun probleme

ta été ds le bios pour voir au moin si ta carte mere le detecte?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M