Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut, g un probleme de DD .. en fait g un dd IDE 120 giga maxtor qui est branché en principal et ou il y a windows .. et g un deuxieme dd ( dd 160 giga maxtor SATA ) ou se trouve tt mes ancienne donnée .. Ma carte mere est une A7N8X-E deluxe , le bios detecte mon SATA mais pas windows .. Je ne me rapele plus comment on fait pour que windows detecte mon dd SATA sans le formater .. c juste un dd de sauvegarde .. je suis deja allé dans ( clic droit sur poste de travai ... gerer...etc .. mais windows ne detecte pas mon dd ) .. plz help me .. AU fait g windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 as tu installer les driver? regarde dans panneaux de configuration,systeme,materiel puis gestionnaire des peripherique si il n y as pas un point d interogation jaune devant le driver serial ata parce que moi j dois l installer manuellement a chaque formatage. ou alors dans outils d administration,gestion de l ordinateur puis gestion des disques pour voire si tu l as bien activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je retarde un peu mais t'est pas ds la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 met le jumper correctement!! le master SATA prend le pas sur le Master IDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant