Aller au contenu

[REGLé] Tansfert de SAVES PS2 par FTP


Invité Invité

Messages recommandés

J'avais le meme probleme que j'ai resolu en coupant la protection contre les vers d'internet (super nom) de norton antivirus 2005 car il agit comme un pseudo firewall...

 

Ensuite ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*KilGore je viens de désactivé norton et zonealarm et tjs le meme probleme , aidez moi svp j'arrive pas a me connecté avec flashxp comment faire ya qqc qui m'échape

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactiver norton ne suffit pas il faut aller dans les options et décocher la protection contre les vers

 

Est-ce que tu peux faire un ping la console ? Si oui c'est que tu es proche de la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas le lien pour npo-x, il n'y a k'1 outil qui s'applelle Nport et qui apprement doit etre installé sur la CM. C'est bien le meme outil ? je comprend rien

 

edit : ok je l'ai trouvé, il est dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour

 

voila etant donné que je n'ai pas les equipement nécessaire pour transferer les sauvegardes via FTP, je voulais savoir si la méthode (que j'ai lu sur le forum à propos d'une sauvegarde de we8 il y a quelque moi, et ça marchais) qui consiste à graver les sauvegarde sur un cd r, puis via ps2 menu on swap avec le cd qui comportent les sauvegardes puis on apuie sur R1 de la manette pour voir le contenu du cd et enfin on va sur la sauvegarde en question et en apuie Triangle pour le copier sur la cm? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ok je t'en remercie de m'avoir répondu, sinon je voulais savoir le format des sauvegardes sur la cm (max npo xps...)? ET si j'ai bien compris je dois graver mes diffrents sauvegares uniqument en format npo autrment ça ne marche pas??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...