Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour tlm! voila j'ai essayé de graver ICO, avec les fichiers images en .MDS et .MDF! et le jeu se lance mais il bloque lorsque c'est marqé : sony entertainment!ou quelques choses comme ca! enfin bref c'est arrriver a quelqu'un ! juste pour prévenir, j'ai graver avec alcohol! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 rip ou full dvd ? puce ou swap ? precision please ! braker pro tu las ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 alors c'est un full cd, je swap, et je n'ai pas breaker pro, je n'y avais pas penser! ps : est ce que l'on peut graver le breaker pro et le swapper?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 nan il te faut obligatoirement l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 arf oki ba je vais lachez l'affaire je crois... merci beaucoup pour votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il faut utiliser le cd loader pour ICO ca marche nikel et pas besoin du breaker pro, le jeu n'a pas une grande toc. Donc: Swap Magic CD > CD Loader > ICO http://www.swapmagicfix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 re tlm! alors j'ai fait mes petites recherche et j'ai vu quelque part que le cd loader a etait creer a partir de la V7! et moi j'ai une V3, donc je voudrais savoir si c'est compatible!! et aussi quels version du CD loader dois je prendre!! merci de m'aider! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour les ps2 v1-6 http://home.rochester.rr.com/ps2cover/www.ps2cover.com/CDLoader.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant