Aller au contenu

Help cogswap et magicswap3.0

Invité Invité

Messages recommandés

Salut

Alors voila, j'aimerais installer le cogswap sur ma memory card. J'ai donc recuperé les fichiers necessaires, j'ai ensuite gravé un CD en mode2 en X4 avec nero, puis je lance swapmagic 3.0... MAIS ben il semblerait que le cd que j'ai gravé ne passe pas :une fois le changement de cd effectué, l'ecran devient rouge (toujours la meme image mais en ton de rouge) et le bord de l'ecran clignote en bleu et rouge, et pis rien ....

Bon j'ai eu mon swapmagic seulement aujourd'hui alors peut etre que je fais un truc qu'il faut pas, j'en sais rien en fait

quelqu'un a une idée pour me depetrer?

Merci

Shame on ME

ça parait pourtant evident lol

Mais la ou j'ai recup les fichiers y avait soit une image, soit un pack de fichiers (avec possibilité de modifs) et y avait marqué pret à graver... Et comme je suis une quiche ben j'ai pas refait d'image....

Mea Culpa et merci PaRaNo (copain de consonnes majuscules et voyelles miniscules )

Bon j'espere que ca va marcher maintenant

à suivre...

Bon ben ça n'a pas marché

la je sais pkus comment m'y prendre....

Alors à tout hasard je lance un appel : y aurait - il une ame charitable qui accepterai de me faire une image prete a graver avec Nero du cogswaploader avec pour title.db SCES_02873 (vib ribbon) ? 4 mega ca fait pas lourd a transferer

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M