Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut , pour etre simple peut on changer de disque dur simplement en debranchant et rebranchant le nouveau ou y a-t-il des manips particulieres a faire Y a t il une marque ou un modele a preferer ? J'en veux un de 120go , ca evite les complications J'ai pas trouvé de tuto tres clair la dessus uniquement pour changer de disque dur ma box est deja pucée alladin live Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 personne ne sait??? Me dites pas que c pas vrai !!! Je le croirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben un DD ca met pas comme ca dans la xbox et hop sa amrche. Faut bien placé le cavalier et faut booter desus. Avec le cd yop solo rc5 par exemple ou le cd master gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui mais en gros, je branche mon nouveau DD a la place de l'ancien, je le mets en maitre et je boote avec un des 2 cd précités et je le formate et le partitionne C'est à peu près tout non ? L'ancien je dois le laisser ? branché ? débranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouai tu debrancher lancien tu me le nouvo en master et tu boot sur un de cest 2 cd je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 l'ancien tu le met sur ton bureau ou un tiroir ta na pas besoin !! recupe juste c et e par ftp avant de l'enlever se sera mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant