Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 oki men douter impeu que cette adresse et dans ta bard d'adresse heu je me repete la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi je remarque juste un truc c'est que c'est un FR qui a fait la video regard sur le menu commencer et option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 pour ma part la video est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 put1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c jean qui a fait cette video !!!!!!!!!!!!! mais c pas possible que vous soyez ossi cons!!!!!!!!!!!! ça se voit c presque marké dessus!!!!!!!!! il a fé ça pour se foutre de la gueule des mecs qui font des fosses videos de hack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C net , de toute facon depuis le temps que ca existe si on pouvait passer les graver dans cube, ca saurait et l'info aurait fait le tour du monde en moins de une heure ^_^ obligé, en tout cas j'y aurais contribuer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant