Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Voilà j'ai acheté une PS 2 Version 5 posé par le chinois du 59 y'a une semaine j'ai installé la puce ! Cette année je passe le bac et je me rends compte que je consacre trop de tps pr la console et je n'arrive pas trop à me procurer des jeux copié et puis j'ai besoin d'argent ! Et oui j'ai été trop vite pr l'acheter ! Voilà je fais une offre à 160 euros ! j'ai payé la puce 100 euros avec la pose et je peux même fournir des photos de la pose ! Donc je la fais à 160 euros ! Voilà contactez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 " j'ai payé la puce 100 euros avec la pose et je peux même fournir des photos de la pose ! et donc 60 euros la PS 2 ! Voilà contactez-moi " 60€ je prend ! lol corrige vite ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi aussi, a 60€ je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je ss interessé msn: adrien_du_55@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant