Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 http://www.wearepes.com voila la news est french de aujour'hui et elle est confirmer jme le prend direct aussi maintenant sur p pour tater le online ce site je vous le fait partager c'est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 euh tu es sur d'etre dans la bonne section la????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je sais jlai mis dans section ps2 mais pes4 ou wi8 comme tu veux lol ben c'est surtout aussi sur ps2 c'est pour sa lol mais qui veut deplacer a tout le droit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 qu'elle news trop bien nitro ! ben je vais me prendre pes4 sur ordi pour jouer online et sur ps2 pour jouer normal (paske c'est mieux quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 mais si ils font le meme coup ke PES3 sur PC c'est chaud...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant