Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'aimerai bien savoir la temperature du processeur principale de la dreamcast quand celle-ci est en marche parce que je voudrais installé une sonde pour la temperature à l'interieur de ma DC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 perso je trancherai sur les 40°.... un peu comme une tequila koi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 perso je trancherai sur les 40°.... un peu comme une tequila koi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 5 post .... putain ta du t'acharné sur le bouton poster toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 5 posts j'avais encore jamais vu !! sinon je dirais environ 40 - 45 degrés pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci ca m'évitera de griller ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant