Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 lu je recherche une personne sur dunkerqu ou dans le nord pouvant m install une matrix infinity sur ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut. Je suis de Lille, si sa t'intéresse contact moi par mail : mailto:fred1985@hotmail.com Travail propre et sérieu et possibilité d'assiter au montage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Etudie ceci: http://www.ifrance.com/teamnomod/acceuil.htm les puces sont dépassées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ta raison...vive le swap qui nique les tiroirs je prefere un bon hdd quand meme ( meme si j ai une puce je recommande ce systeme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ta raison...vive le swap qui nique les tiroirs je prefere un bon hdd quand meme ( meme si j ai une puce je recommande ce systeme) le swap ne nique pas les tiroirs, à la rigueur un swapper brute peut forcer le tiroir mais si on y va doucement il n'y a aucun risque. Maintenant, un tiroir niqué comme tu dit est facilement réparable, il ne faut même pas être technicien pour le faire, c'est à la portée de n'importe qui, il suffit de monter un flip top et le tour est joué, c'est réparé. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, le mieux c'est un bon Hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant