Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut all j'ai mis ma xbit le problemes est que l'ecran est tout noir j'entend le bruit des menu du cd d'evox quand j'appuye sur une touche donc je suppose que la puce est bien mise quel bios mettre j'ai vu dans le tuto qu'il avait différent bios executer don un pour la cristal un focus ou puije le trouvé??? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 sa me fait rire un bios rien que pour la crystall rien du tous le xecuteur 4983.67 fait lafaire car il supporte le chip focus qui viennent d crystall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 dsl j'ai lu ca dans le tutos du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ouai il existe un bios special pour bios focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 mdr excuser moi si vous me trouvez impeu agressif mais il ce trouve que je vient d'echaper a conseille de dicipline bon v po vous raconter ma vie oui aussi non un xecuteur le supporte si j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bien sur qu'un executer le suporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant