Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 SLT Je voudrais changer un fichier .mds et .mdf en .iso mais je n'y arrive pas , j'ai essayer avec winiso et sa me dit le le format n'est pas reconue , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu peus graver direct ton fichier MDS avec alcohol 120 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 SLT J'avais bien compris mais je fais du transfer avec HDL dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Et ben t'as qu'a te mettre a faire du transfert avec Winhiip 1.6.3 ou 1.6.2 Je te conseille d'extraire tes images sur ton pc de ton DD de ps2 , car quand j'ai installé la première fois des jeux avec winhiip , il m'a virer les partitions foireuse ( pour lui ), installées avec HDLdump mais qui fonctionnaient très bien avant . Tu vas voir avec Winhiip , plus de souci de compatibilité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 pas d'autre moyen ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Essaye avec magiciso , normalement ça prend le format .mds http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/tele27060.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ok je telecharge magiciso et je te tien au courant , sinon j'ai lu les post sur Winhiip , apparament il plante les dd non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ok pour l'image en . iso , tu n'a pas la carotte de magiciso par hazard PS : j'avais le chois entre .mds et .mdf pour l'image en .iso faut prendre l'equel ( je pris au pif sans fair attention ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant