Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pas de bole je swap!! Plus sérieusement je swape car sa coute moin cher . EN fait j'ai swaper une seul fois pour installer le ps2menu et apres pukklink et transfert de elf via nport et donc j'ai mis le hdloader.elf donc le swap je lais utiliser une foi!!!mdrrr revenon au sujet principale qui peu ma passer apache qui permet la manip pour dvd9 mon adresse hotmail est dans mon profil merc d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Le swap c'est pas cher et ça peut rapporter gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 MDRRRRR rapide ton bonome super finger SInon je cherche tjrs apache qui fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu as essayé ici allez... jsuis gentil http://www.ps2ownz.com/forums/showthread.php?t=24204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://homepages.nildram.co.uk/~sonix/Apache2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 arg un lien satanique désoler mais jarrive pa a minscrire et en plus il veulen pa de mon adresse email(deja essayer ya quelque tps) [edit] merci pour lotre lien(tu post plu vite que ton ombre lol ) [re edit] manque plus que jarrive a copier ce foutu champion of narrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 De toute façon je crois que le 1er lien est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut je recherche aussi apache v1.1 mais tout les lien sont morts si une ame charitable pouvait me mettre in lien qui marche ou me l'envoyer par mail merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pourquoi vous voulez Apache 1.1 ? T'as regardé sur le mulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 il me faut apache pour mettre les dvd 9 sur mon hdd. et nan je n'est pas regarder sue le mulet car en ce moment je suis en cour de degroupage et le mulet deconne grave donc si tu l'as je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant