Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Lol ouais je c ya marquer que c facile a trouver mais je trouve pas donc c pas si évident que sa!! Alors qui a un lien pour ces deux log svp merci dav!!! (Note : je viens de macheter champion of narrath et il est trop boooo comme jeu) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon bas j'ai trouver un log( gniedvd-iml2iso.exe) mais il me manque apache on peu maider SVPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi j'ai Apache 2 si tu veux mais pas la v1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui oui si il est basé sur le meme principe poour la copie de sauvegarde des jeux dvd9 AU PASSAGE J'ARRIVE PAS A FAIRE UNE COPIE DE CHAMPION OF NORRATH IL ME FAIT DES CENTAINES D'ERREUR DE LECTURE. SVP J4AI ESSAYER NERO DVDDCRYPTER ALCOOL120% BILNDWRITE ETC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi, j'attends le patch (Kikuchi, help ! Leo, help !) de $ Gen 1.50. Sinon, DVDdescrypter 3.2 avec un PX-116A2 comme lecteur pour image ISO. Aucun problèmede création. Puis, j'ai pris le DD (Maxtor 6Y120PO) de ma nouvelle PS2 que j'ai mis en esclave sur la 1ère nappe de mon PC, j'ai lancé HDL_Dumb 0.5 et j'ai copié l'ISO sur le DD Sony. 2 min après, j'ai le CoN sur le Maxtor. Replacé dans la console, le jeu fonctionne en mode 3. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://www.gknw.com/development/apache/apache-1.3/netware/modules/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci boooocoup black_devil la je dl le apache_1.3.31 je pensse que sa ira. [edit]NAn c bon j'ai trouver dvd drecrypter Par contre jai dl apache ùais on fait comment pour le lancer car ya pa de ".exe" je vous jure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je pensse que je vais me suicider...... Il me pete le couilles ce jeu! deja mon lecteur mes trois plombe a lire le jeu (mon ordi est neuf de 4 moi) il mes trois plombe comme pour les jeux protéger ps2 donc CoNorrath est protéger et dvd decrypter(meme la version 3.2 a trop du mal a le lire je nai ra le c*l Franchement je désèpert sa me saoule de trop!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Lol c presque du flood que je fait la...mdr Bon bas sa y ai la copie a commencer mais il me fait des retry a nan plus finir (185 en ce moment) et les eurreur 6 ou 7 enfin bref si jarrive a finir la copie c un miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Il me pete le couilles ce jeu! deja mon lecteur mes trois plombe a lire le jeu C'est quoi encore la marque de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant