Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bon voici mon problème j'ai hdloader sur cd, je le met dans ma console il formate mon disque dur j'installe mon jeu je l'eteinds, au redemarrage je laisse hdloader et selectionne mon jeu, je clique sur jouer, et ecran noir, aucun lancement de jeu est un problème normal, ou est ce que je dois avoir hdloader en format dvd merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 appuye sur select et selectionne le mode 1, 2 ou 3 avant de lancer ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 mode 1 . 2 ou 3???? kesako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 les mode de jeu te permette de lancer des jeu qui ne se lance pas "normallement" tu te mets sur ton jeu, appuie sur select, et choisi soit : mode 1 ou mode 2 ou mode 3 ou les 3 ensemble t'essaye toute les combinaisons !!! tu as une liste hdloader jeux compatible sur les news du site metagames-fr des tonnes de posts traite de se sujet !!! bouton rechercher la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant