Aller au contenu

Bittorent c normal que ca soit lent?

Invité Invité

Messages recommandés

si vous avez mirc pourquoi vous aller pas dl directement les animes que vous voulez sur le channel de la team qui les traduit. c'est beaucoup plus simple et super rapide... il suffit de passer par http://www.animeka.com pour trouver ce qu'on cherche.

sinon sanogara ta freebox t'en est content ???

dsl clan apocalypseje t'es pas oublié

alors 1-tu dl chaque partie ("ennregistré sous")

2-tu renommes la 1er partie en .exe et les autres en .rar

3-tu lances la 1er partie et tu entres le mot de passe "anime-ultime"

4-tu attends

5-tu te poses pepère et tu te mates tous les naruto et t'enchaine avec Full metal alchimiste

Oui utoz07 la freebox ça pète

les modos m'ont dit que si c pour des mangas en libres droit de diffusion on peut passer le liens aprés vous en faites ce que vous voulez.

quelqu'un aurai une solution pour que mes dl soit plus vite avec bittorent, j'utilise bittornado ou si ça serait possible de mexpliquer comment faire pour dl avec mirc, merci

el_che, si c'est des animes que tu veu va sur animeka.com si tu veu autre chose j'ai pas le droit de donner l'adresse (la derniere fois je crois que ca a ete censuré) mais fait une recherche google.

donc pour les animes tu vas sur animeka, tu trouve l'anime que tu veu, tu regarde quels sont les teams qui l'a fansubbé t'en choisit une au hasard. tu te connect sur leur channel juste en cliquant sur le lien qui sera donné et de la tu pourra telecharger :

Tu demande en utilisant des commandes : !list ; xdcc list ... et la ca depend des teams parce que tu peut etre kické pour ces commandes. Pour savoir si tu peux le faire tu regarde les messages que tu as quand tu rentre sur le channel: si y a marqué !list xdcc list >> kick /ban tu comprend qu'il faut pas le faire. sinon je crois que "/msg pseudo_du_bot xdcc list" est acepté dans pratiquement tous les cas.

Donc apres ca soit il te donne directo tous les fichiers dispo soit ils te renvoient a une adresse avec des liens. et la c'est plus trop compliqué ca sera de la forme : "/msg pseudo_du_bot xdcc send #(numero_du fichier)" un copier coller et le tour et joué. la soit tu dl direct soit tu fais la queue. (ca sera indiqué par des messages sur le chat).

ps : en rentrant sur le chat il faut dire bonjour. eh oui c'est normal ca se fait mais y en a qui oublie et qui se font kicker c'est dommage

je reéxplique(au faite du dois posseder winrar si tu ne l'a pas tu le trouve facile avec google)

tu dl toutes les parties et tu les renommes ainsi

naruto.part1.jpeg en naruto.part1.exe

naruto.part2.jpeg en naruto.part2.rar

naruto.part3.jpeg en naruto.part3.rar

naruto.part4.jpeg en naruto.part4.rar

naruto.part5.jpeg en naruto.part5.rar

et tu lances ta 1er partie ( celle qui le symbole winrar), winrar se lance et tu rentres le mot de passe

si je suis pas clair n'hésite pas mec !

ah oui j'oubliais si ça marche pas c'est que peut etre tes extensions sont masquer par défauts :

fait la manip suivante :

"Dans n'importe quelle fenetre windows (par exemple le poste de travail):

Outils --> Options des dossiers --> (Onglet) Affichage --> decoche : masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Et voila"

Normalement ça devrait marcher

Par contre pour l'irc j'ai pas tout capté avec cette histoire de commandes...par contre utoz07 pour les "autres choses" je serais bien intéressé pour les adresses ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer un petit mail a sanogara@hotmail.com merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M