Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Alors voila quand je telecharge des episode de naruto ca prend environ 14h de telechargement et la vitesse de download est a 5kb maxi. C normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Tu utilises quel client???? Puis cela peut venir que le telechargement n'a pas beaucoup de sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 lol en faite la ca va a 40 kb et 3h de telecharge c bizarre avant les otres ca mettait 14 hO_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est parce qu'il y a plus de source sur le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 a ok merci je comprenais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 alors tu peux m'explique pk chez moi c'est la meme chose max 4 ko/sec plus 300 heures avec plus de 150 seeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 si tu veux des mangas, naruto par ex( en libre droit de distribution bien sur) va voir http://www.anime-ultime.com t'as les épisodes en direct download moi a tout casser je mets 2mn pour avoir un épisode ! avec un 512k compte 15-20 mn , c deja mieux que 14H non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Naruto en libre droit de distribution HAHAHAHAHAHA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 jarrive pas a aller sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est ça : http://www.anime-ultime.net/ Il a l'air pas mal du tout ce site ... Mais il m'a pas l'air non plus très légal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant