Aller au contenu

Probleme de lancement des applications

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter une crystal (1.6) j'y ai mis une Xecuter 2.6 Lite. J'ai fait l'installe du BIOS sans pb. Et apres j'ai merdouillé. J'ai installé EvolutionX (a parir du mastercd gueux) et impossible de lancer les applications que j'ai chargé par ftp. Ni Boxplorer, ni DVDx, ni XBMC, ni XBMP... A chaque fois je tombe sur l'ecran de chargement mais rien ne se passe. e ne peux pas lancer le MS Dashboard non plus.

Toujours à partir du mastercd, j'ai essayé Avalaunch, puis Leash. Toujours la meme chose. Ca plante au meme moment.

Je pense avoir merdé lors de ma premiere installation car j'ai bien l'impression d'avoir effacé le dash d'origine... est ce que ca explique tout? Comment le recupérer?

Merci de vos lumières, j'en ai les bras pendants!

ce n'est pas un up...c'est juste pour remercier les deux personnes qui sont venues lire ce message depuis que je l'ai posté en effet actuelement il est a 11 vue dont 9 fois moi .

Je vois que Metagames est une vraie communautée, je suis decu...

Sinon je pense que mon probleme interessera surement pleins de personnes puisque complexe et du à la version 1.6 et aux puces xecuter.

Après essai de c-original , du yop rc5 et de la recopie du msdash 4920...j'ai fini par trouver une piste...

A priori, celon mes tests (multiples) les problemes sont dus aux bank de la puce

mais si vous voulez en savoir plus, il faudrait déjà aue vous lisiez ce message...merci encore pour votre soutien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M