Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 quelqu'un a essayé de graver un jeux PS2 DVD9 avec le NEC 2500A + firmware hacké ? ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé ça : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-602347-81.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 g aussi teste les médias Verbatims DL (les seuls fiables à mon goût) mais avec un liteon 451s transformé en 832s par flashage et ça marche nickel. donc 3 sur 3 pour verbatim et 1 sur 4 pour ritek donc attention aux médias ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ok ! mais dans l'idée ... il faudrait vérifier la qualité du DVD9 gravé ... je sais qu'il y a des outils pour ca ! peux tu nous exposer ca un peu plus : jeu gravé ... logiciel utilisé ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Pour les jeux je ne sais pas étant donné que je n'ai pas de puce sur ma console (j'utilise hdloader) par contre pour les films, g testé les enfants de dune (7.6 Go) et ça marche aussi bien sur mon PC que sur mes platines de salon.Les logiciels : dvddecrypter et clonedvd 2.1 voula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant