Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Revoilà le pitbull divinéo dans ses oeuvres... Demander à Snooped_ps2 ce qu'il en pense, il n'y a pas si longtemps il écrivait: Snooped_ps2: ma ps2 arrive mal à lire les dvd-r surtout les jx. je nettoie régulièrement la lentille à l'aide d'un coton tige et de l'alcool à 70°. On ma di kil fallait nettoyer aussi la lentille en dessou. je ne sais pas comment y accéder. merci de me rpd @+ bla..bla..bla.. Snooped_ps2: merci les gars mai kelkun peut il m'expliquer comment on l'enlève de son cache noir? kaiser ma di ke ct assez chaud à faire y me faudrait un petit tuto de A à Z svp. merci Ill_Nino: Le tuto viendra, mais concernant "kaiser ta dis" vérifie que c'est "KaISeR_SoZEi" et pas un autre... Snooped_ps2: non tinkiète c le vrai kaiser g son adresse e-mail et il ma monté ma puce sur ma ps2 Et pourtant, il parait que les monteurs "donnent" un an de garantie... Enfin, moi je dit ça et je ne dit rien... Chacun appréciera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant