Aller au contenu

Cherche revendeur pour acheter et monter DMS4 PRO

Invité Invité

Messages recommandés

evitez de vous engueuler les gars on est tous là parce qu'on partage la même passion alors unissez vous plutôt et partager votre savoir-faire avec les autres. Restez polis et surtout discrets!

Sinon pour répondre au topic quand je même, je conseillerais Pascal qui est un bon monteur et serieux en plus.

je suis vraiment content du monteur que j'ai fini par trouver (pas d'infos sur la localisation, désolé)... je l'ai connu par bouche à oreille, il ne fait pas de pub (et n'en veux pas !!!), il travaille vraiment nickel et propre (il suffit de voir la façon dont la puce a été montée dans les 3 PS2 que je lui ai apportées jusqu'à présent pour s'en convaincre), et il n'a pas peur de tenter des expériences (j'étais le 1er à lui demander une DMS3 v2, puis je lui ai demandé 2 DMS3+)... et même si certains pensent que la DMS4 est de la m..., je lui en demanderai quand même une... et je suis déjà certain du résultat, à savoir impeccable... comme quoi c'est parfois ceux qui font le moins de bruit qui sont parfois les meilleurs...

à bon entendeur...

bah créer un topic pour demander l'adresse de bons monteurs de puce avec tous les gens qui ratissent le forum en quête de clients,c'est forcé que çà se termine en engueulade...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M