Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour a tous, j'ai recement installer fifa 2005 version pc sur mon ordi et je me rend compte que c une version demo. J'aimerai savoir si il existe une version un peu plus complete que celle que j'ai car je ne peux jouer qu'un seul match et en plus le temps de jeu est tres court. D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bah achete la vraie version lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je te remercie, c bien mon optique tu sais mais avant cela il me faut une demo plus consistante!!! t'as du te lever tres tot non pour m'en dire une pareil non ? merci q meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'aime les gens sinique bref vu comment ta question était poser ca faisait gros noob =) la version démo que tu a est la seul, EA ne vont pas sa faire chier a proposer 15.000 démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 et pro evolution soccer 4, tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 nan je sui un ermitte qui vit au fin fond de l'hymalaya... plus serieusement comment veux tu ne pas connaitre, puisque on te rabt les oreillles toutes les 5 min ave ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bravo pour le doublon mais bon pour la version complete jen sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 non connais pas pes4 c quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c un film X , le 4ème volet je crois...(Pip*s et se*e 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 FreeZou Membre Posts: 2130 Réponse postée: Le 13 octobre 2004 à 10:00:27 nan je sui un ermitte qui vit au fin fond de l'hymalaya... plus serieusement comment veux tu ne pas connaitre, puisque on te rabt les oreillles toutes les 5 min ave ce jeu... jlrfox Membre Posts: 35 Réponse postée: Le 22 octobre 2004 à 14:46:01 c un film X , le 4ème volet je crois...(Pip*s et se*e 4) ptdrrrrrrr nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant