Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour a tous, j'ai recement installer fifa 2005 version pc sur mon ordi et je me rend compte que c une version demo. J'aimerai savoir si il existe une version un peu plus complete que celle que j'ai car je ne peux jouer qu'un seul match et en plus le temps de jeu est tres court. D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c dla grosse merde fifa 2005 le mieu c pes4!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je confirmerai p etre pas que c de la grosse merde mais c vrai que c le jour et la nuit avec PES4. sais tu ou trouver une version demo ou autre pour pc de PES4 ? je c que ca sort fin de semaine mais je sais aussi qu'il existe deja quelques fuites concernant le jeu, donc si tu peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ca sort fin de semaine ?? pes4 pc pour le 19novembre pas pour le 19 ocotobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mdr chez moi pes4 et deja sorti mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sur pc et xbox ?? sur ps2 oui il est sorti mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 a oui c vrai c ur ps2 qu'il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant