Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 jai vue a une place qui est possible de metre un jeux Xbox original sur le disque dur et jouer avec apres cest tu vrec si non qui peux me dire comment fairre lirre des jeux graver san puce mercy PS:jai pas pirater je vien de acheter 3jeux Xbox je veux le metre sur le disque dur et les vendre apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 si ta po de puce c po possible ou alors faut faire un hotswap PS:jai pas pirater je vien de acheter 3jeux Xbox je veux le metre sur le disque dur et les vendre apres sa c interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 a ok mercy de me avoir dit que cest interdi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Fait un hot swap plutôt que de mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant