Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 voila j ai acheter ce lecteur divx dvd mais quand je met un dvd original je nai pas le son des parole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pa la bonne section! Ta le bruit de fond?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 oui j ai les bruitage du film mais pas les voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c peutetre ke ta mal branché ta peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ta surement raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ta surement raison !!Est-ce une blague ou tu es seriE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 non mais le cable a 3 rca de chaque cote , et le lecteur plein d entre alors je l essairai demain car c est mon frere qui a le lecteur je tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bon j ai refait les branchement mais maintenant le lecteur ne veux pas me lire certain divx ( il me dit codec qpl ) ou peut on trouver la mise a jour du lecteur tokai dvd 550dxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ici http://www.tokai.fr/support.htmlmais lis bien les recommendations avant de faire ta maj codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 j ai deja ete mais si tu regarde bien il n y pas de lien pour les lecteur de generation 3 dxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant