Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut nono a quoi tu vois qu'elle est bien posé la xbit apparament tout fais bien contact j'ai essayé plusieurs bios différent et ecran noir??? quel bios a tu dans ton xbit svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 un xecuteur 4983.67 salut nono a quoi tu vois qu'elle est bien posé la xbit apparament tout fais bien contact j'ai essayé plusieurs bios différent et ecran noir??? elle frag ?? car sa peut venir du bios qui est mal mis ou la puce en elle memme tu a bien mis un bios dedans ta bien regler les switchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 re nono j'ai essayé plusieur bios mais rien a faire ca frag pourtant la puce a l'air bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 aussi sur ma puce j'ai un connecteur de courant a mettre avec un doubleur d'alimentation sur le lecteur dvd de la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c le deuxiemme que je voit qui me parle de sa c bizard g jamais vue sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je deviens dingue avec cette puce je l'ai recue avec laprotetion deja enlevée et j'ai lu que ca pouvais venir des bord ou la protection etait qu'il ne sont pas bien limé est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 NONO cest peut etre car c'est une version 2 avec 4MB de bios. C'est bizarre cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 a oui g vue que maintenant toutes les xbit etait tester avant d'etre envoyer donc pour les tester ils sont obliger d'enlever la protection contre le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 enfin placée cette puce avec un bios de xavbox-4979.06 512kb merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ayer sa fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant