Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut voila ma question est la rondelle qui sert a fixé la xbit est-elle fournie avec ?si non ou la trouvée?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Normalement tout est fournit avec la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bo je sais pas je n'ai pas recu cette rondelle qq sais quelle épaisseur elle fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu la commander ou la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Va voir sur http://www.xavbox.com Section puce xbit regarde ceux qu'il a recu avec la xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 chez http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bo dans plusieur tuto j'ai vu qu'il fallai la rondelle merci a toi ctpierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 De rien led. Envoie un message a ominfo pour savoir si on resoit la reondelle avec . Si oui tu leur dit que tu ne la pas resus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est ce que je vais faire merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 elle sert a rien cette rondelle d'ailleur moi j'en est po eut et pourtant elle fonctionne bizard non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant