Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bonjour à tous. Je viens de télécharger un fichier avi et j'aimerais le graver pour pouvoir le lire sur ma ps2... J'ai la dms3. 1) Comment fait-on pour mettre media player sur sa ps2? 2) Comment fait-on pour mettre media player sur sa carte mémoire? Je tiens à préciser que je débute. Un bleu de chez blue. Merci bien jeunes gens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 S'il vous plaît, m'sieurs-dames... A vot' bon coeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'suis un peu à la bourre et t'as surement du trouver depuis le temps... mais bon, si jamais, j'ai fais un post à ce sujet, c'est "Comment installer mediaplayer sur la memory card???". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 0 D'abord faut installer le navigateur de la DMS3 qui se trouve sur le site officiel de la DMS3 sur la carte mémoire (il est autobootable. Graver Reality Media Player et l'installer (la il faut appuier sur triangle avant le lancement de la PS2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 sinon les images sont la http://jean.frehel.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant