Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut , merci pour toutes les info! J ai testé aujourd hui Colin Mcray 5 , je sais pas si tu le sais , j ai pas trouvé dans la liste. Colin fonctione avec un petit changement en mode 3. Encore merci pour ton travail et bonne continuation. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ho que c est mimi tous ca(sans dec lol sans se foutre de lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ben merci trinity sa fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 lol ! Nitro t'a un Fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 lol si vous le dite lol pas besoin de fan je suis mon 1er fan a moi meme lol quand je vois ce que je fais je m'aclame seul lol pendant les vacances il va y avoir des bonnes choses lol car la pas le temps d'aller trop sur le net lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant