Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Le hotswap en lui meme fonctionne chez moi j'accede au dd via le cd jamatic mais j'ai fai une mauvaise manip je peut toujours acceder au dur il me faudrai (je crois) juste une version plus recente du dash compatible avec ma box pour toi cirax je suppose que la technique du hotswap au niveau hardware fonctionne avec toutes les xbox aprés cela releve de la version du software que tu veu utiliser en fonction de la version de ta console Sinon ca serai presque comme mettre les pilotes nvidia pour ta radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est quoi le cd jamatic ? est ce la même chose que YOP SOLO RC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 le cd jamatic est un cd sur lequel tu boot (distrib debian je crois) aprées avoir fait ton hotswap et te donne un menu avec par ex la commande xbrowser qui te permet de modifier les données de ton dd xbox, ou la commande hdxbox qui te permet de le formatter ainsi que de creer un disque tout propre avec le msdash compiler sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 tu m'intéresses, puis je trouve ce cd en torrent ? si oui peux tu me donner le lien (si tu l'as bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut ! hé moi aussi il m'intéress ce cd jamatic, mais impossible de le chopé ! ciax t'es cool tu pensera a moi! stp merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pour le c-origin de jamatic, faites une recherche sur le forum, ça été posté ya moins d'un mois !!! sinon pour info, le hotswap va marcher pour tte les consoles, seulement les exploits présents sur le net ne sont pas compatible avec tt les kernel : ex pour phoenix fonts avec ude et pbl metoo, il est compatible avec les kernel 5713, l'exploits phoenix audio et pbl metoo lui ets compatible jusqu'au kernel 5530. ensuite pour des version supérieures, c la methode ude2 qui fctionnera, plus complexe, car il sera alors indispensable de modifier l'eeprom de la console (pour les malheureux ayant un version PAL) et là se pose un pb, car pour le modifier il faut utiliser configmagic... qui n'est pas compatible avec les 1.6... ... pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 edit en utilisant le pack UXE, on peut hotswaper les v1.6 (thanks Mgcdream) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 qu'est ce que le pack uXE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ça http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36920&st=0 Par contre, Piet, le Hotswap, je peux suivre ton tuto, et copier les données du pack Uxe 1.6 sur un cd à la place? Ou le hotswap se fait différemment? Tu peux m'expliquer la pratique du Hotswap avec un pack uxe 1.6 (je sais que tu ne l'as pas encore fait) mais j'aimerais le faire là, il faut que je fasse quoi tout d'abord? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant