Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut à tous, J'ai un gros probleme ayant deja pratiquer le hotswap avec les f0nts et cela marchant à merveille j'ai voulu recommencer sur une xbox crystal fraichement acheter par mon frere mais ca n'a pas marcher et devant l'impatience de mon frere je me suis lancé sans aucun backup ni verification de la compatibilité de la console Je me retrouve maintenant avec un msdash 4920 et la console me donne l'erreur 13 pour ce ki est du kernel je n'ai pas la moindre idée de la version ainsi ke celle de la xbox 1.5 ou 1.6? enfin je cherche quelqun qui pourait m'aider soi en me fournissant le bon dash soi je sais pas aidez moi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pratiquer le hotswap avec les f0nts quelle methode as était utilisée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 celle du cd jamatic enfin la n'est pas le probleme puisque mon dd est présent avec uniquement le dash 4920 et le hotswap marche toujours je voudrai soi revenir au dernier msdash soit pouvoir utiliser un exploit a partir de ma boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 quelle est la version de ta xbox une 1.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Probalement je n'en ai pas la certitude 03/08/2004 date de production lecteur thomson dd western digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ss la version de ta xbox, on peut pas vraiment t'aider , car si c une 1.6, le hotswap ne marchera pas quel est le kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 pour le kernel je ne sais comme je l'ai deja dit ensuite le hotswap ne marche probablement pas vu que la console ne detecte pas le msdash 4920 si quelqun a une technique pour passer a un dash recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 beh pour pvrs savoir si c une 1.6, tu regared ele chp si c un xcalibur ou non si c ai une beh la pose de puce s'impose http://xavbox.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai une question sur les versions , pourquoi ne peut on pas faire un hot swap avec une version 1.6 ? c'est pour une information genérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant