Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut tout le monde voila j'ai eu mon cable rj45 croisé( nikel pour les transfert ftp xbox!!!) mais je ne comprend pas trop comment faire pour jouer a topspin en réseau avec xb connect 4.1 ( jé un compte créer..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 hein ?? ta xbox a etait trouver par xbc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Faut activé la partage de connexion internet entre ta xbox et le pc. Une fois cela fait tu va sur xbc (faut que tu a ta xbox allumé) tu va sur le jeux top spin sur xbc itu choisit la artie puis tu find my xbox quand il te le demande. Apres tu va sur mode multijoueur sur top spin et tu voit la partie. Et tu joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Trop cool merci a toi ca a marchéééééééé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant