Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'utilise chankast avec lequel j'essaye de lancer chuchu rocket. Au moment de démarrer j'ai l'indications 'io control' et à ce moment là l'émulation bloque. Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, si oui peut-il m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 sa peu venir de daemon tool telecharge une version moins recente et dit nous ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut voulait savoir ou ttrouver une version de chankast bonne c a dire avec tout les fichier dll et tout merci d'avance ps:jai mis sa sur ce topic pour pas en refaire un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Monsieur est servi !!! http://www.emumaniak.skproject.pl/emulatory/ChankastAlpha025.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 mais above priyority et capcom hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon ben voila j'ai moi aussi le probleme de io control et ce avec les homebrew ainsi qu'avec sega rally 2 , elemental gimmic gear .... si on pouvais me dire quelle versions de daemon tools il faut que j'utilise ca serais cool moi j'ai alcohol 120% 1.9.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci zclad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant