Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 a koi sert de rajouté un disque dur de 120 go sur sa xbox ??? et je voulais savoir ki si connaissé en puce xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 si tu puce ta xbox et que tu met "120gg" tu peut mettre des jeux directement sur ton dd ou des films et les exploité par la puce enfin c plus complexe que sa mais en gros c sa mais je croi que t pasds le bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mauvaise section!! nan???!! sinon sa te sert a mettre tes jeux de Xbox dessus koi!! Lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tu ma devancé de 10 seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 lol les grands esprit s'rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant