Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour a tous je voudrais savoir comment formater le dd de la xbox suite a une mauvaise manip j'ai tout efface la partition c et e quelqu'un pourer me dire les etapes a suivre en detail merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bin tu prend un de boot evox tu boot dessus et tu clic sur format dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci nono pourrais tu me dire en gros comment faire faut il branche mon dd aux pc et avec qu'el l'ogiciel merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu as pas besoin de brancher ta xbox au pc suffit que tu grave le cd master gueux ou cd yop solo par exemple tu le grave tu l'insere dans ton lecteur et paff tu atterit sur un menu et formate xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant