Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonsoir a tous, voila le probleme est simple je ne peut pas ouvrir inlink meme avec le dll vb6 installer sur le pc qui aurait la soluce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonsoir a tous, voila le probleme est simple je ne peut pas ouvrir inlink meme avec le dll vb6 installer sur le pc qui aurait la soluce merci d'avance J'ai eu ce problème que j'ai résolu en suivant cette procédure: INSTRUCTION --------------------- Executer le programme d'installation Inlink 1.3.2.msi Une fois installer n'ouvrez pas le programme a partir du raccourci créé, ouvrez le a partir du fichier Inlink.exe présent dans ce dossier de manière a avoir la version 1.3.7 PROBLEME ------------------- Si le programme d'installation ne se lance pas télécharger http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/W9XMe/EN-US/InstMsiA.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut, je te re-merci pour le conseil mais j'ai remedier au probleme maintenant le probleme vien du paremetrage . je n'e vois pas trop comment je peut trouver l'ip de la console et du pc merci d'avance ci tu a une soluce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 voici un tuto : https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2-%3C--%3E-PC.php Par defaut : PC : 192.168.0.1 PS2 : 192.168.0.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ok merci mais j'ai regler le probleme mais un grand merci comme meme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant