Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 kikoO Je voudrai avoir une liste des cd et dvd compatible avec mon lecteur philips je sais qu'avan y'en avai une mais je ne la trouve pas apparemment le sujet a etait bloqué alors merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je ne la trouve pas apparemment le sujet a etait bloqué c normale quand tu voit d inbecile qui viennent sur le forum rien que pour parler de warez ou insulter les membres bin sa fou la merde et quand c sa bin sa bloque le topic aussi non pour ton philips c la 1ere fois que tu va essayer un dvd graver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 vivi c'est la premiere fois j'ai essayé avec Max disc en dvd-r mais marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant