Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 comment marche le cogswap je le lance,je met mon CD en utilisant la methode du swap en appuyant sur carré un CD bleu aparait avec ecrit CD PS2 en dessous......Et apres s que faire???AIDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 t'a installé cogswap sur ta memory card ou pas ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 slt je voudrai savoir si on peu faire marcher le cog swpa en changant le title.db avec une demo ps1 o lieu dun jeu ps1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 wè radegout,G mi cogswap sur ma memo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bein normalement quand t'arrive a l'ecran du cogswap , pour les backup sur dvd , tu fait "eject" et tu remplace ton cd de boot par un dvd original a forte toc genre FFX ou DMC et a l'ecran suivant "ps2 dvd" , tu swap avec ton backup et tu valide avec X ou carré pour les backups sur cd , a l'ecran du cgswap t'appuie sur R2 et t'arrive a l'ecran du cdloader .......la tu swap direct avec ton backup et tu valide avec X ou carré atterntion je parle pour la version 1.1 du cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant