Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour, Je n'arrive pas à lancer un jeux depuis le DD inseré dans la PS2. J'ai installer le jeux sur le DD avec HdAdvance, pas de probleme, mais quand je le lance en faisant RUN, je n'ai qu'un écran noir... Que dois-je faire? PS2: Aqua Jap HdAdvance USA Ver. 1.0 Jeux: NTSC Jap originaux, NTSC US SSX3, PAL Dead or Alive merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Appuie sur select pour faire varié les compatibiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 oui, j'ai essayé, mais aucun mode ne marche!.... Tout les jeux sont des originaux installé en local du lecteur sur le DD de la PS2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 peu etre une incompatibilité de ton disque dur, c'est quoi comme dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est un Maxtor 120Go 7200 2Mo cache. mais j'arrive tres bien a installer des jeux dessus, donc le disque doit etre compatible!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 t'utilises une version backup de hdadvance ou l'original?(si tu utilises le cd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 oui en effet, c'est une version backup, cela pose t-il un probleme? pourtant, je peut tout faire sauf lancer un jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Voilà pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant