Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 A les tchates c etait le bon vieux temps ou je m emmerdais(c était pas pour avoir un plan meuf lol c etait pour m embrouiller que je faisais ca)maintenant ca me soule a un point lol,y en avait un que j aimais bien c était yahoo,parce que tous le monde s embrouillait et tu les entendais parler,y avais de tous,yavais du beauf,des meufs en mal d amour,des jennifer qui croyaient qui savaient chanter,du sado maso(meme qu un jour,yavais des potes avec moi,je me suis fait prendre pour une meuf et qu une personne sado ma permit de voir ce qu il faisait grace a sa web cam,et j étais la a lui donné des ordres lol,genre de se mettre des trucs dans le ***,genre une bouteille de 16/64,une corde a sauter,et ce con se masturber lol(ya vraiment des pervers lol)ya un moment je lui est dit de chier et de bouffer sa merde il a pas voulu,a c était le bon vieux temps maintenant ca me prends la téte tous ca mais a un point pas possible lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Là c crade quand même Et puis le mec, pour faire un plan cam sans te voir de l'autre coté, il devait être en manque, et puis berk, les trucs sm et scato, ya vraiment pas plus horrible pour moi. Sur le net, ya des fotos vraiment crade et j'pense faut avoir un problème psychologique pour être exciter par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ben pq on a fais un post avec les photos des menbres??? ca pose un prob pour ceux qui possède encore le 56 k .Post a locké donc si je peu me permettre... ton avis, garde le pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ben koi moi je baise sur cara et alors ??? MOUHAHAHAHAHAHHAHA !!!!!! Kel bande de perdus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Y a 4 ou 5 ans , avec des potes on est allé sur cara , se faire passer pour des meufs ( oui je sais , ya pas que moi ... ) Mais le mec c'était un belge , il a allumé sa web cam , il se mettait devant , la queue à l'air , avec ses couilles entourées par un fil , au bout duquel était suspendu un poids .... On a tous hurlé quand on l'a vu sortir ses ciseaux , et heureusement , il a coupé que le fil ... En tous cas on a bien tripé , le mec nous a griller que quand on lui a proposé de mettre un micro ... On faisait des voix de meufs et le gars il a mis 10 min à s'en rendre compte Putain , ya de ces cons sur cara (moi le premier ) Ca me manquerait presque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 y a rien de plus malsain que les tchats, y a de tout la dessus : psychopate, pedophiles, obsédé, tueur, guedin etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ....moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 remarque: DaZZ t a 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 niveau cul y a des forums qui sont terrible aussi, pendant un moment ma meuf allez sur aufeminin.com et sur leur forum t'hallucine, [b]a tel point que j'ai remis ma meuf en place et maintenant elle y vas pu[/b] depoule, je vois que tu l'as quand même bien dréssée ta miss... fait gaffe à ce qu'elle ne passe pas sur le forum (je rigole)... Sinon vous vous souvenez de ce sujet? -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=178249&idcat=7 , du mec qui se fait pigeonner grave? Deux excellents lapins... et ça a duré un mois... lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ouais mais elle est dur a controler par moment mais c'est ma chérie et je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant